Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho recalé par un cador européen ?

Après Arsenal qui ne compterait pas se séparer d’Unai Emery d’ici la fin de la saison, le Bayern Munich ne verrait pas en José Mourinho le potentiel successeur de Niko Kovac, de quoi faire les affaires du Real Madrid.

José Mourinho aurait récemment témoigné de l’ouverture de plusieurs portes pour son avenir. En effet, avec les situations délicates d’Unai Emery sur la sellette à Arsenal et de Niko Kovac qui a été limogé dimanche soir du côté du Bayern Munich, The Special One est pressenti pour prendre la suite de ces deux coachs. Cependant, Arsenal ne prévoirait pas de remercier Emery à ce stade de la saison et ne prendrait en considération un départ de l’Espagnol que l’été prochain. En ce qui concerne le Bayern Munich, José Mourinho ne serait pas dans la meilleure des positions également…

Le Bayern Munich pas intéressé par le profil de Mourinho

Selon les informations divulguées par RMC Sport, le Bayern Munich, qui a confié à Hans Flick l’intérim, aurait déjà enclenché les grandes manœuvres pour dénicher un nouvel entraîneur. Contrairement au profil de Massimiliano Allegri qui serait à l’étude, la piste José Mourinho ne devrait pas être creusée. En effet, selon le média, les Bavarois rechercheraient un entraîneur qui prône un beau football, ce qui fermerait la porte à une éventuelle nomination de José Mourinho. Le Real Madrid, qui prendrait en considération l’option Mourinho, aurait donc une vraie carte à jouer dans cette opération.

Articles liés