Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho a une idée précise pour son avenir, mais…

José Mourinho souhaiterait relever le challenge Arsenal et son entourage l’inciterait à le choisir plutôt que de s’engager avec le Real Madrid où il est annoncé pour succéder à Zinedine Zidane. Mais aucune rencontre n’aurait eu lieu entre Arsenal et The Special One.

De quoi sera fait l’avenir de José Mourinho ? Sans emploi depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, The Special One est pressenti pour remplacer Zinedine Zidane en délicatesse du côté du Real Madrid. Cependant, l’entraîneur portugais pourrait prendre la direction d’Arsenal. The Sunday Times révélait dimanche qu’une rencontre au sommet entre Mourinho et le directeur du football des Gunners aurait eu lieu la semaine dernière à Londres. De plus, José Mourinho pourrait privilégier l’option Arsenal plutôt que celle du Real Madrid, c’est du moins ce que son entourage lui suggèrerait.

Mourinho voudrait Arsenal, mais la place de coach ne devrait pas être vacante avant juin

Cependant, tout ne se passerait pas comme le Times l’a évoqué. C’est du moins ce que Charles Watts a assuré. Le correspondant d’Arsenal pour Goal révèle ces dernières heures qu’aucune rencontre entre Mourinho et Raul Sanllehi n’aurait eu lieu puisque les deux hommes ne se seraient pas vu depuis plusieurs années selon une source proche du club. En outre, selon The Athletic, Arsenal ne prévoirait pas de se séparer d’Unai Emery en plein milieu de la saison, de quoi repousser à l’été prochain le dossier Mourinho. Le Real Madrid conserverait donc toutes ses chances.

Articles liés