Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s’enflamme pour une recrue estivale !

Peu utilisé sous les ordres de Ghislain Printant, Zaydou Youssouf s’est imposé comme un cadre de Claude Puel. Ce dernier ne tarit d’ailleurs pas d’éloges pour l’ancien Bordelais. 

Cet été, l’AS Saint-Etienne a beaucoup recruté afin de confirmer la bonne saison dernière. Parmi les renforts, Zaydou Youssouf a débarqué en provenance des Girondins des Bordeaux. Toutefois, il a très peu été utilisé par Ghislain Printant jusqu’à son départ. Mais Claude Puel a relancé le jeune milieu de terrain et en a fait un de ses cadres. Présent en conférence de presse, l’ancien entraîneur du LOSC a d’ailleurs encensé son joueur. 

«C'est bien ce qu'il fait»

« Il fait partie des jeunes joueurs qui ont eu la possibilité et l'opportunité de s'exprimer et il apprend comme ses partenaires en disputant des matches, des fois tous les trois jours. Il apprend tout en même temps, à améliorer son jeu. C'est bien ce qu'il fait, même s'il y a des petits détails à corriger », confie l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse au sujet de Zaydou Youssouf.

Articles liés