Mercato - PSG : Kylian Mbappé ne le sentait pas avec le Real Madrid !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG en 2017, Kylian Mbappé aurait également pu rejoindre le Real Madrid après l’AS Monaco. Vadim Vasilyev revient sur les coulisses de ce choix décisif.

À l’issue de la saison 2016-2017, après avoir explosé dans les rangs de l’AS Monaco où il a été sacré champion de France et a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé devait opter pour un choix de carrière très important. En effet, alors qu’il était courtisé par de nombreux cadors étrangers, le jeune attaquant français a finalement décidé de rejoindre le PSG pour 180M€. Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco, a expliqué dimanche au micro de Téléfoot pourquoi Mbappé avait recalé le Real Madrid.

« C’est trop tôt »

« Il m’a dit : ‘‘Je le sens au fond de moi, c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays, je suis Parisien et je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur dans mon pays avec le PSG ’’  Il m’a dit que c’était le feeling et il a eu raison, je l’ai félicité », a indiqué Vasilyev sur le choix de carrière de Kylian Mbappé.

Articles liés