Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  2. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  3. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  4. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  5. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé ne le sentait pas avec le Real Madrid !

Recruté par le PSG en 2017, Kylian Mbappé aurait également pu rejoindre le Real Madrid après l’AS Monaco. Vadim Vasilyev revient sur les coulisses de ce choix décisif.

À l’issue de la saison 2016-2017, après avoir explosé dans les rangs de l’AS Monaco où il a été sacré champion de France et a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé devait opter pour un choix de carrière très important. En effet, alors qu’il était courtisé par de nombreux cadors étrangers, le jeune attaquant français a finalement décidé de rejoindre le PSG pour 180M€. Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco, a expliqué dimanche au micro de Téléfoot pourquoi Mbappé avait recalé le Real Madrid.

« C’est trop tôt »

« Il m’a dit : ‘‘Je le sens au fond de moi, c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays, je suis Parisien et je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur dans mon pays avec le PSG ’’  Il m’a dit que c’était le feeling et il a eu raison, je l’ai félicité », a indiqué Vasilyev sur le choix de carrière de Kylian Mbappé.

Articles liés