Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme sérieusement pour Mourinho !

The Sunday Times a enflammé la toile ce dimanche en révélant qu’une entrevue entre José Mourinho et le directeur du football d’Arsenal a eu lieu, il n’en serait cependant rien et le Real Madrid aurait donc toujours une carte à jouer.

C’était la grosse information de ce dimanche matin. The Times dévoilait ces dernières heures que José Mourinho et Raul Sanllehi se seraient entretenus la semaine dernière à l’occasion d’un dîner à Londres. Au cours de ladite réunion, The Special One aurait exposé ses plans au directeur du football des Gunners pour redorer le blason d’Arsenal. Cependant, et ce bien que Mourinho verrait d’un bon œil une signature au club londonien, cet entretien n’aurait jamais eu lieu.

Aucune rencontre avec Mourinho pour Arsenal et Emery conservé jusqu’en juin

C’est du moins l’information divulguée par Charles Watts, correspondant d’Arsenal pour Goal, puis confirmée par l’Evening Standard ainsi que The Athletic, qui assure en outre que cette rumeur aurait été lancée par le clan Mourinho en personne. Selon le média britannique, la position d’Arsenal resterait inchangée concernant Unai Emery, bien que les résultats du club frustreraient les dirigeants des Gunners. L’entraîneur espagnol devrait sauf énorme coup de tonnerre, conserver son poste jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés