Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme retournement de situation pour Mourinho ?

Alors que la presse anglaise s’enflamme pour un supposé dîner entre José Mourinho et Raul Sanllehi pour le poste d’entraîneur d’Arsenal, il n’y aurait jamais eu d’entrevue. De quoi redonner de l’espoir au Real Madrid.

José Mourinho au Real Madrid ? Cette piste ne serait plus chaude désormais. Pressenti pour succéder à Zinedine Zidane, le technicien portugais semblerait très proche d’Arsenal. D’après les informations divulguées par The Sunday Times ce dimanche, Mourinho aurait dîné à Londres avec le directeur du football des Gunners Raul Sanllehi. Cependant, la vérité serait tout autre.

Pas de rencontre entre Arsenal et Mourinho !

Correspondant d’Arsenal pour Goal, Charles Watts a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter concernant la rumeur José Mourinho qui ne cesse de prendre de l’ampleur à Arsenal. Selon Watts, le principal intéressé sentirait qu’il y aurait une réelle opportunité du côté du club londonien, étant donné la situation délicate d’Unai Emery ces derniers temps. Cependant, les dirigeants d’Arsenal auraient assuré à Charles Watts qu’il n’y a pas eu de dîner entre José Mourinho et Raul Sanllehi la semaine dernière. De plus, les deux hommes ne se seraient pas vus depuis des années… Tout ne serait pas perdu pour le Real Madrid dans le dossier Mourinho

Articles liés