José Mourinho serait susceptible de faire faux bond à Florentino Pérez pour la succession de Zinedine Zidane. Approché par Arsenal, le Portugais pourrait remplacer Unai Emery très prochainement. Explications.
Président du RealMadrid, FlorentinoPérez se pencherait sur l’après-ZinedineZidane. Depuis le début de la saison, l’entraîneur du club merengue ne présenterait pas des résultats convaincants aux yeux de la direction du RealMadrid. Zidane serait même sur la sellette. Pour le remplacer, Pérez songerait à JoséMourinho, coach qu’il aurait voulu nommer avant que ses conseillers privilégient la piste Zidane en mars dernier. Cependant, Mourinho pourrait choisir un autre challenge.
Emery à un ou deux matchs de l’éviction, Mourinho pour lui succéder à Arsenal ?
Selon les informations du SundayTimes, JoséMourinho aurait rencontré RaulSanllehi à Londres. Le directeur du football d’Arsenal aurait apprécié le projet du Portugais pour le club londonien. Toujours selon le média britannique, Unai Emery serait proche de l’éviction. L’entraîneur des Gunners n’aurait qu’un ou deux matchs devant lui afin d’inverser la tendance ou il serait remercié. Arsenal reste sur trois matchs sans victoire en Premier League et la prochaine rencontre face à LeicesterCity pourrait donc être la dernière pour Emery…