Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Allegri planerait toujours au-dessus Tuchel !

Alors que la position de Thomas Tuchel en tant qu’entraîneur du PSG serait toujours fragile, Leonardo pourrait bien activer la piste menant à Massimiliano Allegri pour le remplacer.

La défaite du PSG à Dijon ce vendredi (2-1) a relancé certains débats au sujet de Thomas Tuchel. Le technicien du club de la capitale verrait toujours sa place être menacée, en dépit du parcours sans fautes de son équipe en Ligue des Champions en ce début de saison et de gros succès en Ligue 1, dont le dernier en date face à l’OM (4-0). La défaite face à Dijon est imputée à Thomas Tuchel, ses choix tactiques aussi bien en début de match qu’en cours de partie étant pointés du doigt par certains. Et tandis que l’Allemand saurait qu’il n’est pas intouchable au PSG, il verrait toujours une menace planer au-dessus de lui…

L’ombre de Massimiliano Allegri planerait toujours

D’après les informations du Parisien, Massimiliano Allegri serait toujours une option crédible pour succéder à Thomas Tuchel si ce dernier venait à être démis de ses fonctions prochainement. Comme l’écrit le quotidien francilien, l’ombre de l’Italien « plane toujours au-dessus du technicien allemand ». L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund serait donc prévenu et devra absolument remettre les choses dans le bon sens ce mercredi lorsque le PSG recevra Bruges à l'occasion de la quatrième journée de la phase des poules de Ligue des Champions.

Articles liés