Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un vrai coup à jouer pour un grand nom du Barça !

Leonardo aurait coché le nom d’Ivan Rakitic dans ses petits papiers. Le PSG aurait une belle carte à jouer pour le milieu de terrain du FC Barcelone, l’Inter ne faisant pas de lui une priorité pour les prochains mercato.

Avec l’arrivée de Frenkie de Jong cet été et l’émergence d’Arthur Melo dans le onze de départ d’Ernesto Valverde, Ivan Rakitic est passé de titulaire indiscutable la saison passée à joueur de rotation ces dernières semaines. Un statut qui ne plairait guère au principal intéressé qui prendrait désormais en considération un départ du FC Barcelone lors du mercato hivernal. Plusieurs clubs surveilleraient sa situation, à l’instar du PSG, de Manchester United et du Milan AC. Cependant, un cador se serait déjà retiré de ce dossier.

Rakitic pas dans les plans de l’Inter, une aubaine pour le PSG ?

C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. À en croire les informations divulguées par le portail italien, Antonio Conte ne verrait pas en Ivan Rakitic sa priorité au milieu de terrain et en pincerait pour son coéquipier au FC Barcelone : Arturo Vidal. En ce sens, l’Inter ne compterait pas recruter Rakitic, ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG dans ce dossier, alors que le Croate se verrait bien signer au sein du club de la capitale. Affaire à suivre…

Articles liés