Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel se méfierait de Leonardo pour son avenir !

Malgré une prolongation de contrat signée à la fin de la saison dernière, Thomas Tuchel aurait conscience qu’il n’est pas intouchable au Paris Saint-Germain.

Le PSG est décidément imprévisible cette saison. Brillant contre le Real Madrid (3-0) et l'Olympique de Marseille (4-0), le club de la capitale est également capable du pire cette saison, comme le montrent les dernières rencontres face à Rennes ou Dijon ce vendredi soir. Le PSG a en effet sombré en Bourgogne malgré l’ouverture du score de Kylian Mbappé et a déjà enregistré sa troisième défaite en Ligue 1, son pire début de saison depuis 2010-2011. Un homme se retrouve pointé du doigt, Thomas Tuchel, qui a effectué plusieurs choix surprenants contre Dijon, de quoi fragiliser sa position dans la capitale ? Dans l'immédiat, pas forcément, mais l'ancien du BVB saurait qu'il est attendu.

Une prolongation de contrat sans grande influence ?

Depuis le retour de Leonardo, la position de Thomas Tuchel semble plus fragile que par le passé, et l’Allemand en aurait bien conscience selon les informations du Parisien. Malgré sa prolongation de contrat signée à la fin de la saison dernière, le liant avec le PSG jusqu’en 2021, l’Allemand saurait qu’il n’est pas intouchable, et ce n’est pas la jurisprudence Antoine Kombouaré, démis de ses fonctions en cours de saison par Leonardo en 2011, qui devrait le rassurer.

Articles liés