Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek aurait pris une grande décision pour cet hiver !

Alors qu’il est ciblé par le Real Madrid depuis cet été, Donny van de Beek aurait déjà pris une décision radicale pour son avenir à court terme.

Donny van de Beek a été l’un des grands artisans de la saison 2018/2019 historique de l’Ajax Amsterdam, ponctuée par un doublé coupe-championnat aux Pays-Bas et une demi-finale de Ligue des Champions. Propulsé sur le devant de la scène, on aurait pu penser que le Néerlandais de 22 ans quitterait les Lanciers cet été, alors qu’il avait lui-même admis avoir des contacts pour rejoindre le Real Madrid. Toutefois, Donny van de Beek est finalement resté du côté de l’Ajax Amsterdam, remettant ainsi à plus tard une éventuelle arrivée chez les Merengue. Et cette opération qui ne devrait pas se produire lors du prochain mercato hivernal.

Van de Beek ne veut pas quitter l’Ajax avant l’été 2020 !

D’après les informations de Diario Gol, le Real Madrid chercherait à se renforcer au milieu de terrain cet hiver et compterait toujours recruter Donny van de Beek. Cependant, la venue de l’international néerlandais serait compliquée à réaliser lors du prochain mercato hivernal dans la mesure où il aurait pris la décision de ne pas quitter l’Ajax Amsterdam avant la fin de l’exercice actuel. Le Real Madrid devra donc prendre son mal en patience s’il souhaite réellement recruter Donny van de Beek, ce dernier ne souhaitant pas laisser son club de toujours en plein milieu d’exercice.

Articles liés