Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone prêt à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane ?

Observé par le Real Madrid, Fabio Silva figurerait aussi sur les tablettes de Diego Simeone, qui aurait déjà transmis son nom aux dirigeants de l’Atletico Madrid.  

Le Real Madrid aura fort à faire pour Fabio Silva. Toujours dans l’optique d’acquérir des joueurs à fort potentiel, le club merengue aurait ciblé la jeune pépite du FC Porto. Plus jeune buteur de l’histoire du club, Fabio Silva fait énormément parler de lui sur ce début de saison. Et alors que le Real Madrid suivrait de près son évolution, le club pourrait se faire dépasser par un de ses rivaux sur ce dossier.

Un destin à la Joao Felix ?

En effet, d’après les informations d’AS, Diego Simeone serait également séduit par le potentiel de Fabio Silva et l’aurait intégré à sa liste de cibles potentielles pour l’avenir. Et d’après les informations relayées par A Bola, l’Atletico Madrid aurait d’ailleurs déjà approché le FC Porto afin d’initier des premiers contacts afin de trouver un possible futur accord. Pour rappel, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2022 avec une clause libératoire de 20M€.

Articles liés