Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet inquiétant constat sur l’avenir de Rudi Garcia...

Robert Nouzaret, notamment passé par Saint-Etienne, envoie un message fort sur la suite de l’aventure de Rudi Garcia à Lyon.

Alors que Jean-Michel Aulas, président de l'OL, fondait de nombreux espoirs sur Sylvinho, le Brésilien n'a pas fait l’affaire. Le couperet est tombé en octobre avec le licenciement du Brésilien, seulement quelques mois après son arrivée, qui a finalement été remplacé par Rudi Garcia. À peine débarqué sur les bords du Rhône, l’ex-technicien de l’OM essuie de nombreuses critiques de la part des supporters. Sa cote de popularité est donc au plus bas, et seuls des résultats positifs devraient apaiser les choses. Mais Rudi Garcia pourrait vite se retrouver sous la menace d'un départ dans le cas contraire selon les propos de Robert Nouzaret, ancien coach de l'ASSE.

« Si ça ne marche pas, il est mort… »

« Les supporters des équipes sont de plus en plus exigeants, mais parfois, ça va loin, et ça en devient complètement con. On ne leur demandait pas d’applaudir quand Garcia a signé, mais les banderoles, les insultes, tout ça, bon.. Qu’ils le laissent travailler, et ensuite, on voit. Vous verrez : si Lyon a des résultats, ils arrêteront de l’emmerder par rapport à l’ASSE, à l’OM. En revanche, si ça ne marche pas, il est mort... », affirme Robert Nouzaret pour So Foot.

Articles liés