Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Blanc, Garcia... Aulas pousse un gros coup de gueule !

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, est revenu avec agacement sur des informations évoquant un élément décisif qui aurait joué en faveur de Rudi Garcia au moment de sa nomination.

Jean-Michel Aulas monte au créneau. Si Rudi Garcia a été choisi pour reprendre les rênes de l’OL suite au licenciement de Sylvinho, l’ancien technicien de l’OM était pourtant en concurrence avec notamment Laurent Blanc, sans club depuis son départ du PSG en 2016, mais un élément aurait joué en faveur de Rudi GarciaL’Équipe a annoncé ce vendredi que l'ancien de la Roma aurait été retenu au détriment de Laurent Blanc en raison du staff de petite taille débarquant avec lui. Une information qui a fait sortir Jean-Michel Aulas de ses gonds.

« Pure imagination »

Comme à son habitude, le président de l’OLJean-Michel Aulas, s’est emporté sur Twitter à l’encontre de Vincent Duluc, journaliste de L’Équipe ayant écrit l'article en question : « Vincent Duluc écrit dans L’Équipe que Rudi Garcia a été choisi car, contrairement à Laurent Blanc, il ne venait pas avec son staff ? Pure imagination de Vincent Duluc, qui revient en affirmant, comme une évidence, des propos qui sont faux ». Le président de l’OL a pris le soin de terminer son tweet par le hashtag #laisseznousbosser. Probablement pour confirmer que Rudi Garcia est bel et bien l’homme de la situation pour Lyon.

Articles liés