Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un gros coup avec une pépite de Zidane !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait vu d’un bon oeil une arrivée de Vinicius Junior à Paris dans le cadre d’un échange XXL avec le Real Madrid pour le transfert de Neymar cet été. Mais le jeune attaquant merengue aurait eu les idées claires pour son avenir.

Avant la nomination de Zinedine Zidane à la tête de l’effectif du Real Madrid en mars dernier, Vinicius Junior jouissait d’une place de titulaire indiscutable sous Santiago Solari. Le retour de Zidane à la Casa Blanca a eu un impact conséquent sur le temps de jeu de Vinicius Jr. En ce début de saison, le Brésilien n’a été aligné dans le onze de départ de Zidane qu’à quatre reprises. Et cet été, Vinicius Jr aurait pu faire ses valises, une saison seulement après son arrivée au Real Madrid.

Leonardo recalé par Vinicius Jr ?

En effet, dans le cadre d’un éventuel échange XXL avec le Real Madrid pour le transfert de Neymar, Leonardo aurait en partie réclamé l’inclusion de Vinicius Jr dans l’opération, afin de donner son aval aux dirigeants merengue pour Neymar. Cependant, selon As, l’attaquant du Real Madrid aurait repoussé les avances du directeur sportif du PSG, souhaitant rester à Madrid. Le PSG ne serait pas l’unique club à avoir essuyé un échec dans le dossier Vinicius Jr, puisque l’attaquant brésilien aurait également recalé Arsenal et le Milan AC. Reste à savoir désormais si le PSG reviendra à la charge l’été prochain alors que la situation sportive de Vinicius Jr ne s’est pas vraiment améliorée depuis la fin de saison dernière.

Articles liés