Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait vu d’un bon oeil une arrivée de Vinicius Junior à Paris dans le cadre d’un échange XXL avec le Real Madrid pour le transfert de Neymar cet été. Mais le jeune attaquant merengue aurait eu les idées claires pour son avenir.
Avant la nomination de ZinedineZidane à la tête de l’effectif du RealMadrid en mars dernier, ViniciusJunior jouissait d’une place de titulaire indiscutable sous SantiagoSolari. Le retour de Zidane à la Casa Blanca a eu un impact conséquent sur le temps de jeu de ViniciusJr. En ce début de saison, le Brésilien n’a été aligné dans le onze de départ de Zidane qu’à quatre reprises. Et cet été, ViniciusJr aurait pu faire ses valises, une saison seulement après son arrivée au Real Madrid.
Leonardo recalé par Vinicius Jr ?
En effet, dans le cadre d’un éventuel échange XXL avec le RealMadrid pour le transfert de Neymar, Leonardo aurait en partie réclamé l’inclusion de ViniciusJr dans l’opération, afin de donner son aval aux dirigeants merengue pour Neymar. Cependant, selon As, l’attaquant du RealMadrid aurait repoussé les avances du directeur sportif du PSG, souhaitant rester à Madrid. Le PSG ne serait pas l’unique club à avoir essuyé un échec dans le dossier ViniciusJr, puisque l’attaquant brésilien aurait également recalé Arsenal et le MilanAC. Reste à savoir désormais si le PSG reviendra à la charge l’été prochain alors que la situation sportive de ViniciusJr ne s’est pas vraiment améliorée depuis la fin de saison dernière.