Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato : Coup de froid pour le retour de Ben Arfa en Ligue 1 ?

Toujours sans club, Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver un défi en Ligue 1. Toutefois, cela ne serait clairement pas gagné.

Alors que la saison a déjà repris depuis près de 3 mois, Hatem Ben Arfa n’a lui toujours pas de club. Bien qu’il soit libre depuis la fin de la dernière saison, le Français ne s’est mis d’accord avec aucun club. Néanmoins, son retour à la compétition pourrait bien se préciser et le nom de Ben Arfa circule à nouveau en Ligue 1. Ces dernières heures, il a notamment été question d’un intérêt du FC Nantes et de l’OGC Nice. Des pistes déjà enterrées ?

« Ça ne rentre pas dans le projet qu’on souhaite mettre en place »

Du côté du FC Nantes, Waldemar Kita ferait de l’arrivée d’Hatem Ben Arfa une priorité. Mais le Français ne ferait pas forcément l’unanimité. En effet, selon les informations de 20 Minutes, Christian Gourcuff pourrait s’opposer à ce renfort. Et un échec pourrait également se profiler avec l’OGC Nice. Alors que Jean-Pierre Rivère avait ouvert la porte à un retour de Ben Arfa, Patrick Vieira a lui été très clair, assurant : « Le président s’est exprimé par rapport à l’affinité qu’il pouvait avoir avec Hatem. Hatem est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu’il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu’on souhaite mettre en place ici à l’OGC Nice ».

Articles liés