Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le grand retour d’Hatem Ben Arfa en Ligue 1 se précise !

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa semble plus proche que jamais de faire son retour en Ligue 1.

« Ce qui est sûr, c'est que ce profil peut nous intéresser. Si je ne serais pas contre ? Oui mais ce n'est pas moi qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d'un joueur, il faut qu'il soit collectif. Si quelqu'un a envie de quelqu'un et que ce n'est pas partagé, ce n'est pas la peine. » Jean-Pierre Rivère l'a confié au micro de RMC Sport, il ne ferme pas la porte à un retour d'Hatem Ben Arfa, toujours à la recherche d'un nouveau projet. Mais s'il souhaite rapatrier le meneur, le président de l'OGC Nice devra faire vite.

Une lutte Nantes-Nice pour Ben Arfa ?

En effet, selon les informations de L'Équipe, le FC Nantes envisage également de relancer Hatem Ben Arfa. Waldemar Kita, le président des Canaris, aurait discuté avec l'ancien joueur du PSG qui ferait l'unanimité en interne notamment auprès de Christian Gourcuff. Une situation qui pourrait faire pencher la balance, bien qu'Hatem Ben Arfa semble privilégier la piste menant aux Aiglons compte tenu du projet ambitieux des l'OGC Nice, récemment racheté par Ineos.

Articles liés