En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale ne devait pas s’attendre à un tel soutien. Rivaldo, Bale ne devrait pas se faire de soucis quant aux critiques dont il est l’objet.
Déjà soutenu par son coéquipier Luka Modric un peu plus tôt cette semaine, Gareth Bale (30 ans) vient de trouver un nouveau soutien de poids. Pour autant son coach, Zinedine Zidane, ne semble plus compter sur lui. En cas de bonne offre, le RealMadrid devrait le laisser partir. Problème, les clubs intéressés ne sont pas disposés à casser leur tirelire. À moins que Bale ne choisisse une destination exotique comme la Chine.
Pour Rivaldo, Bale « peut jouer dans n’importe quel club »
Un retour aux affaires du Gallois en tout début de saison était espéré, mais une vingtième blessure depuis son arrivée au Real a eu raison de des espoirs de Gareth Bale. Cela n’a pas empêché Rivaldo, l’ancienne gloire de Barcelone de dresser l’éloge du Gallois. « Ce n’est pas bon pour lui qu’on parle de son départ du Real Madrid en ce moment. C’est un grand joueur, avec une grande personnalité et il peut jouer dans n’importe quel club » a déclaré à Betfair le Ballon d’Or 1999.