Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Gareth Bale reçoit un soutien de taille en interne !

Gareth Bale se retrouve actuellement au centre des discussions du côté du Real Madrid et son avenir au sein du club merengue serait très flou. Mais le Gallois peut compter sur le soutien de ses partenaires à l’instar de Casemiro.

Gareth Bale connaît une période tourmentée au Real Madrid. Proche d’un départ cet été, le Gallois a finalement poursuivi son aventure au sein de la Casa Blanca et a obtenu du temps de jeu mettant temporairement au silence les rumeurs liées à son avenir. Mais ces derniers jours, la question de son futur est revenue au premier plan. Actuellement blessé au mollet, Gareth Bale s’est rendu à Londres officiellement pour régler des problèmes personnels. Mais officieusement, ce voyage aurait permis à l’attaquant de rencontrer son agent afin d’évoluer un possible départ. Son nom est ainsi évoqué du côté de la Chine et le mercato hivernal pourrait marquer un tournant dans sa carrière.

« Je me fiche de ce qu’il fait à l’extérieur »

Malgré les incertitudes liées à l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid, Casemiro a apporté son soutien à son coéquipier et espère que le Gallois se montrera de nouveau performant lors de son retour : « L’entraîneur (Zinédine Zidane NDLR) a dit hier qu’il avait la permission du club (de se rentre à Londres NDLR). Nous savons que Bale est très important pour nous. S’il faut parler de Bale, c’est pour sa qualité. Quand il sera prêt à rejouer, je suis sûr qu’il redeviendra aussi bon qu’avant son arrêt. Si Bale continue à résoudre les choses sur le terrain comme avant d’arrêter de jouer, lorsqu’il était l’un de nos meilleurs joueurs, je me fiche de ce qu’il fait à l’extérieur » a déclaré le Brésilien à l’issue de la victoire du Real Madrid face à Leganés (5-0) ce mercredi, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés