Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic pourrait chambouler l’avenir d’Edinson Cavani !

Alors que Flamengo serait prêt à tenter sa chance pour Edinson Cavani, le club brésilien rêverait également d’attirer Zlatan Ibrahimovic dans son écurie.

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Edinson Cavani ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. L’international uruguayen a vu Mauro Icardi le dépasser dans la hiérarchie des attaquants, et le meilleur buteur de l’histoire parisienne pourrait bien vivre ses derniers instants dans la capitale. Plusieurs clubs semblent intéressés par ses services, à l’image de la Juventus, l’Atlético de Madrid, et même Flamengo. Faute d’avoir Mario Balotelli cet été, l’écurie brésilienne aurait l’intention de récupérer un gros nom en vue de la prochaine saison et ciblerait ainsi Edinson Cavani, mais le Matador pourrait se retrouver en concurrence avec une vieille connaissance.

Outre Cavani, Flamengo viserait également Ibrahimovic !

Comme l’explique TMW, Flamengo aurait également coché le nom de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en décembre prochain avec le Los Angeles Galaxy. Le média italien ajoute que le club de Rio de Janeiro disposerait d’une enveloppe plus conséquente que cet été, au moment où des contacts avaient été établis avec Mario Balotelli. Flamengo devra donc rapidement trancher entre les deux attaquants que connaissent parfaitement les supporters du PSG

Articles liés