Mercato - PSG : Une pépite brésilienne dans le viseur de Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à l’affût de nouveaux talents pour renforcer le PSG, Leonardo aurait actuellement des vues du côté du Brésil.

Après avoir agité le mercato estival au PSG, Leonardo ne compterait pas en rester là. En effet, le directeur sportif brésilien se pencherait d’ores et déjà sur les prochains recrutements et aurait déjà avancé sur certaines pistes. Cela serait ainsi le cas sur Sandro Tonali, grand talent de Brescia. Avec l’Italien, Leonardo voudrait réitérer le coup réalisé avec Marco Verratti en 2012, mais ce ne serait pas la seule piste. Et c’est du côté de l’Amérique du Sud que le PSG pourrait également trouver son bonheur.

Une piste au Brésil ?

En Argentine, le PSG ne serait notamment pas insensible aux profils d’Exequiel Palacios (River Plate) ou encore Esteban Andrada (Boca Juniors). Et du côté du Brésil, Leonardo aurait aussi des pistes. En effet, selon les informations de André Hernan, journaliste pour Globo, c’est Pepê, attaquant de Grêmio, qui aurait éveillé l’intérêt du PSG. Le club de la capitale surveillerait ainsi le Brésilien de 22 ans, déjà auteur de 6 buts depuis le début du championnat brésilien. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines…

Articles liés