Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas se livre sur son adaptation à Paris !

Arrivé dans les ultimes moments du mercato estival, Keylor Navas a assuré s’adapter de la meilleure des manières au PSG à la fois sur et en dehors des terrains.

Durant l’intégralité du mercato estival, Leonardo aurait travaillé d’arrache pied en interne afin de trouver un nouveau gardien pour le PSG. Gianluigi Donnarumma et André Onana auraient été des pistes activées par le directeur sportif du PSG, mais elles ne se sont jamais concrétisées. Finalement, c’est Keylor Navas qui a signé à Paris contre un chèque de 15M€ jusqu’en juin 2023. L’international costaricien, vainqueur de 3 titres de Ligues des champions avec le Real Madrid, est arrivé pour apporter son expérience de la compétition au groupe parisien. Et cette volonté, Navas l’a réitéré en conférence de presse ce jeudi, tout en se livrant sur son intégration au PSG.

« Mon adaptation se passe très bien, avec la ville, le club… »

« Mon adaptation se passe très bien, avec la ville, le club, mes coéquipiers et le championnat. Les résultats suivent, c'est tant mieux. Je suis arrivé avec humilité mais aussi l'envie d'apporter mes qualités et mon leadership sur le terrain. Je suis venu pour apporter tout ça et aider tout le monde à progresser ». a confié Keylor Navas lors du point presse de ce jeudi dans des propos rapportés par RMC Sport en marge du déplacement du PSG à Dijon vendredi soir.

Articles liés