Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé futur successeur de Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Régulièrement annoncé dans le viseur de la Juventus pour venir assurer l’avenir du secteur offensif après Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé devrait néanmoins être compliqué à déloger du PSG pour le club italien.

Comme le révélait récemment l’émission espagnole El Chiringuito, Kylian Mbappé envisagerait de quitter le PSG lors du mercato estival 2020, et le Real Madrid apparaitrait aujourd’hui comme le prétendant le plus crédible dans ce dossier. Mais la Juventus Turin serait également intéressée par le profil de Mbappé depuis plusieurs semaines, d’autant que la direction du club bianconero commencerait à penser à l’après-Cristiano Ronaldo. Toutefois, il lui serait difficile de boucler l’arrivée de Mbappé en provenance du PSG.

Mbappé, un rêve impossible pour la Juventus ?

Calciomercato.it confirme ce jeudi que Kylian Mbappé serait bien le rêve de la Juventus pour assurer la succession de Cristiano Ronaldo. Mais le média italien précise qu’il serait vraiment compliqué pour la Vieille Dame de trouver un terrain d’entente financier avec le PSG pour un transfert de Mbappé. Affaire à suivre…

Articles liés