Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le LOSC détiendrait bien la clé du dossier Pogba !

Manchester United verrait en Boubakary Soumaré le successeur de Paul Pogba, toujours courtisé par le Real Madrid, et les premiers contacts auraient été initiés pour le joueur du LOSC.

Priorité de Zinedine Zidane une fois la signature d’Eden Hazard officialisée, Paul Pogba n’a finalement pas rejoint le Real Madrid cet été. L’entraîneur merengue rêverait toujours de s’attacher les services de la star de Manchester United. Le club mancunien se serait montré réticent à un transfert de Pogba cet été, ne lui ayant pas trouvé de successeur. La tendance pourrait être bien différente lors du prochain mercato estival. ESPN dévoilait récemment que Manchester United en pincerait pour Boubakary Soumaré, jeune révélation de 19 ans du LOSC cette saison. Le milieu de terrain des Dogues aurait été supervisé à plusieurs reprises par les scouts des Red Devils. Et le club mancunien passerait à la vitesse supérieure.

Boubakary Soumaré se serait entretenu avec Manchester United !

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a assuré que Boubakary Soumaré aurait été approché par Manchester United. Les dirigeants mancuniens auraient durant ladite rencontre pris le pouls pour un éventuel transfert du joueur du LOSC. Le club lillois aurait d’ailleurs reçu une offre de 40M€ pour Soumaré, bien que l’identité du club resterait inconnue pour le moment. Le profil de l’international espoir français plairait à la direction sportive de Manchester United qui, avec Sandro Tonali, ferait de lui une piste importante pour les prochains mercato. Cependant, le LOSC refuserait de céder sa pépite dès le mercato hivernal et préférerait un transfert l’été prochain. D’après le correspondant du Sunday Times et du Daily Record, Lille accepterait toute offre de Manchester United, du moment qu’elle avoisinerait son prix de départ. Soumaré pourrait donc débloquer le dossier Paul Pogba pour le Real Madrid, ou la Juventus !

Articles liés