Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace confirmée dans ce dossier à 111M€ ?

Lautaro Martinez figurerait dans les plans du FC Barcelone pour succéder à Luis Suarez sur le front de l’attaque. Mais le club catalan pourrait faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier

Le FC Barcelone préparerait la succession de ses cadres, et notamment de Luis Suarez. Le buteur uruguayen est désormais âgé de 32 ans, et le club catalan se pencherait déjà sur l’identité de son successeur. C’est le nom de Lautaro Martinez (22 ans) qui revient avec insistance. L’attaquant de l’Inter, performant en ce début de saison sur le front de l’attaque milanaise, serait ciblé par le FC Barcelone. Mais le club catalan pourrait voir s’immiscer une autre formation européenne sur ce dossier.

Manchester United aurait ciblé Lautaro Martinez

Selon les informations de Mundo Deportivo, Lautaro Martinez serait également ciblé par Manchester United. Le club mancunien serait intéressé par le profil de l’Argentin et pourrait tenter de s’attacher les services du joueur et ce, dès le prochain mercato hivernal. Pour tenter de s’offrir l’attaquant, la formation entrainée par Ole Gunnar Solskjaer devrait dépenser les 111M€ correspondant au montant de sa clause libératoire.

Articles liés