Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un gros concurrent dans ce dossier à 100M€ ?

Annoncé dans le viseur du PSG qui apprécierait beaucoup son profil, Sergej Milinkovic-Savic serait également sur les tablettes de la Juventus.

Sergej Milinkovic-Savic (24 ans) ne manqueraient pas de prétendants. Leonardo, grand connaisseur du marché italien, aurait ciblé le milieu de terrain pour le faire venir au PSG lors du dernier mercato estival. Mais le directeur sportif brésilien se serait heurté aux exigences de la Lazio Rome qui s'est montrée inflexible, refusant des offres à plus de 100M€. Toutefois, Milinkovic-Savic qui attiserait la convoitise de nombreux clubs à l’instar de l’Inter, Manchester United ou encore du Milan AC, pourrait voir ces équipes revenir à la charge lors des prochaines périodes de mercato.

La Juventus aurait ciblé Milinkovic-Savic

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus aurait ciblé Sergej Milinkovic-Savic pour renforcer son milieu de terrain. L’international serbe dont le contrat avec la Lazio se termine en juin 2024 pourrait ainsi rester en Italie à condition que le club turinois mette la main à la poche pour s’offrir le joueur de 24 ans. Le PSG pourrait ainsi faire face à une bataille féroce pour s’attacher les services de Milinkovic-Savic.

Articles liés