Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué dans ce dossier à 100M€ ?

La tâche de Leonardo ne devrait pas être simple, en ce qui concerne Sergej Milinkovic-Savic, milieu de la Lazio très apprécié par le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de Serie A, Sergej Milinkovic-Savic attise des nombreuses convoitises depuis quelques saisons. La Lazio a une nouvelle fois réussi à garder son joueur, évalué à près de 100M€, mais les choses pourraient changer à la fin de la saison. Leonardo l’a toujours apprécié et souhaiterait désormais l’attirer au Paris Saint-Germain. Pourtant, le Serbe est également suivi par plusieurs clubs étrangers, comme Chelsea.

Après Chelsea, l’Inter prêt à sauter sur Milinkovic-Savic

Il ne faut oublier l’Inter ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la priorité d’Antonio Conte est de renforcer son milieu de terrain cet hiver et l’été prochain. Si le quotidien exclut pour le moment une offensive sur Sergej Milinkovic-Savic pour le mois de janvier 2020, il rappelle que les Nerazzurri seraient en embuscade pour le joueur de la Lazio en vue du prochain mercato estival. Entre la concurrence en provenance d’Angleterre et celle du club lombard, le Paris Saint-Germain et Leonardo ne semblent pas vraiment avoir la route dégagée pour l’international serbe.

Articles liés