Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 100M€ totalement chamboulé ?

Alors que le PSG ferait de Sergej Milinkovic-Savic une piste potentielle pour les prochains mercato, Chelsea aurait lancé l’opération supervision pour le milieu de terrain de la Lazio Rome.

Bien qu’il ait réalisé un exercice moins abouti la saison dernière que lorsqu’il a explosé aux yeux de l’Europe en 2017/2018, Sergej Milinkovic-Savic semble avoir gardé une grosse cote sur le marché des transferts. Manchester United aurait fait de lui le successeur idéal en cas de départ de Paul Pogba, et la Juventus aurait toujours gardé un oeil sur le Serbe. Du côté du PSG, Leonardo aurait repris le dossier initié par Antero Henrique, son prédécesseur à la tête de la direction sportive du Paris Saint-GermainMais le Brésilien pourrait bien voir Chelsea s’immiscer dans cette opération.

Milinkovic-Savic convoité par Chelsea

À l’occasion de la victoire du Celtic Glasgow jeudi face à la Lazio Rome en Ligue Europa (2-1), Chelsea aurait envoyé des émissaires afin de superviser la prestation de Sergej Milinkovic-Savic et de tirer des enseignements de sa performance. C’est en effet ce que Tuttomercatoweb a assuré vendredi. Les Blues pourraient témoigner de l’annulation de l’interdiction de recrutement en janvier. Reste à savoir si le club londonien parviendra à chambouler les plans du PSG avec Milinkovic-Savic.

Articles liés