Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aura l’embarras du choix l’été prochain !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani semble bien parti pour quitter gratuitement le club. Et deux clubs étrangers auraient des vues sur le buteur uruguayen…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Edinson Cavani (32 ans) n’a qu’un seul plan en tête pour son avenir : quitter le PSG à l’issue de son contrat, en juin prochain, et s’engager dans le club de son choix un dernier bail juteux. Mais quelles seraient alors les options du buteur uruguayen à l’étranger ? À en croire les révélations de L’Equipe, deux prétendants de renom seraient en course dans ce dossier.

L’Atlético et Naples sur Cavani

Selon le quotidien sportif, l’Atlético de Madrid et Naples viseraient un recrutement gratuit d’Edinson Cavani l’été prochain, lorsque ce dernier sera arrivé au terme de son engagement avec le PSG. Le numéro 9 parisien devrait donc avoir le choix s’il décidait effectivement de suivre son plan de base, et reste qui de Diego Simeone ou Carlo Ancelotti aurait alors le discours le plus séduisant aux yeux de Cavani.

Articles liés