Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani bientôt prolongé par Leonardo ? La réponse !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani serait dans l’incertitude la plus totale pour son avenir. D’autant que Leonardo n’aurait toujours pas amorcé de négociation avec son entourage…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, les intentions d’Edinson Cavani sont très claires pour son avenir au PSG : le buteur uruguayen n’envisage aucun départ au mercato de janvier, et il souhaite aller au terme de son contrat dans la capitale en juin prochain pour pouvoir ensuite négocier un autre bail XXL avec un autre club. En clair, l’avenir de Cavani ne devrait plus passer par le PSG, et Leonardo serait d’ailleurs sur la même longueur d’onde que son numéro 9.

Aucune discussion entre le PSG et Cavani

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’aucune négociation n’aurait été entamée par le directeur sportif du PSG avec Edinson Cavani concernant une prolongation de contrat. Le salaire conséquent du buteur uruguayen (18M€ brut par an), son âge ainsi que ses blessures de plus en plus fréquentes pourraient représenter des freins aux yeux de Leonardo, et Cavani semble donc se diriger vers un départ libre du PSG en juin prochain.

Articles liés