Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti se voit conseiller Meunier !

Lors du mercato hivernal, Carlo Ancelotti et le Napoli pourraient bien songer à Thomas Meunier, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

Est-ce la dernière année de Thomas Meunier au Paris Saint-Germain ? Le latéral droit a clamé à plusieurs reprises vouloir continuer au sein du club de la capitale, mais Thomas Tuchel et les dirigeants parisiens ne semblent pas partager cette opinion. Aucune négociation n’a en effet été lancée actuellement, pour la prolongation du Belge, qui pourrait donc quitter le PSG en juin prochain.

« Si j'étais Ancelotti, je penserais à Meunier »

Le latéral droit du Paris Saint-Germain semble avoir la cote en Italie. La Juventus et l’Inter lorgneraient sur Thomas Meunier, mais récemment, c’est le Napoli de Carlo Ancelotti qui s’est vu conseillé le recrutement du Belge. « À la place d’Ancelotti, je me concentrerais sur le recrutement d’un latéral » a expliqué Ciro Venerato, journaliste par RAI Sport. « Ancelotti a Hysaj dans l’effectif, mais si j'étais lui je penserai à Meunier. Il est en fin de contrat, mais il faudra voir s’il acceptera le Napoli, car plusieurs clubs étrangers s’intéresseraient à lui ». À noter que Kevin Malcuit, latéral droit titulaire du club napolitain cette saison, s'est gravement blessé au genou dimanche et sera absent plusieurs mois.

Articles liés