Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà déniché le successeur de Thomas Meunier !

Alors que le contrat de Thomas Meunier expirera en juin prochain, et que les discussions n’auraient toujours pas débuté, le PSG se pencherait sur le dossier d’un crack anglais évoluant dans les équipes jeunes de Chelsea.

Quel avenir pour Thomas Meunier ? Bien que l’international belge n’a pas cessé de clamer haut et fort dans les médias son envie de poursuivre au PSG, où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin prochain, aucune négociation n’aurait été enclenchée pour prolonger ledit contrat. Ce qui pourrait laisser entendre que Leonardo ne compterait pas offrir un nouveau bail au latéral droit parisien. Et pour son éventuelle succession, le directeur sportif du PSG aurait déjà sa petite idée.

Un crack de la formation de Chelsea bientôt parisien ?

Selon les informations de Soccer Link, le PSG ne lâcherait pas d’une semelle Tariq Lamptey. D’après le média, le latéral droit de Chelsea, évoluant avec les U19, est l’un des meilleurs joueurs à son poste en Youth League. Le profil à la fois rapide et puissant de l’international anglais U20 plairait à la cellule de recrutement du PSG. D’un point de vue financier, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser une très belle affaire, Chelsea ne parvenant pas à lui faire signer son premier contrat professionnel. Une aubaine donc pour le PSG, reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais… 

Articles liés