Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint à un énorme effort pour Emre Can?

Toujours en quête de renforts, Leonardo s’intéresserait à Emre Can. Mais alors que la Juventus n’est pas opposée à un départ, un transfert important est attendu.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait bien se montrer actif. Malgré l’excellent début de saison du club de la capitale, Leonardo souhaite renforcer l’effectif de Thomas Tuchel dans différents secteurs de jeu. Ainsi, le poste de latéral droit semble être la grande priorité du PSG qui surveille Mattia De Sciglio (Juventus) et Łukasz Piszczek (Borussia Dortmund) comme le révélait récemment SoccerLink. Mais ce n’est pas tout.

La Juve veut faire une belle vente avec Can

En effet, malgré les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été, le PSG cherchera encore à garnir son milieu de terrain. Dans cette optique, le nom d’Emre Can circule avec insistance compte tenu de sa situation avec la Juventus. Malgré tout, comme le révèle Calciomercato, la Vieille Dame ne compte pas brader son milieu de terrain allemand, pourtant absent de la liste de la Ligue des Champions et qui n’est apparu qu’à quatre reprises en Serie A. En effet, le média italien assure que le club turinois espère réaliser une jolie plus-value avec Emre Can, arrivé libre en juillet 2018, sans toutefois préciser le prix réclamé par la Juve.

Articles liés