Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une piste improbable pour oublier Meunier !

La priorité du PSG cet hiver est très claire, Leonardo souhaite recruter un latéral droit afin de densifier ce poste qui semble être le point faible de l’effectif de Thomas Tuchel. Et dans cette optique, les Parisiens suivraient Łukasz Piszczek (34 ans).

Cet hiver, le Paris Saint-Germain ne sera probablement pas très actif suite au recrutement important réalisé cet été. Thomas Tuchel dispose d’un effectif pléthorique, mais cela n’empêcherait pas le PSG de dénicher une bonne affaire durant le mois de janvier. Dans cette optique, un poste occupe l’esprit de Leonardo, celui de latéral droit. Il faut dire que le contrat de Thomas Meunier prend fin en juin prochain, tandis que Thilo Kehrer est un défenseur central de formation. Enfin, Colin Dagba semble encore un peu tendre pour assumer le rôle de titulaire dans le couloir droit de la défense parisienne.

Leonardo surveille Piszczek

Par conséquent, dénicher un latéral droit sera la grande priorité de Leonardo durant le mercato hivernal. Et alors que le nom de Mattia De Sciglio a circulé ces derniers jours, SoccerLink révèle que le PSG s’intéresse également à Łukasz Piszczek (34 ans) dont le contrat au Borussia Dortmund prend fin en juin prochain. Le Polonais possède l’avantage d’être capable d’évoluer des deux côtés de la défense, une polyvalence appréciée par Thomas Tuchel. Et bien qu’il soit apparu à 10 reprises cette saison avec le Borussia Dortmund, Lucien Favre lui préfère le plus souvent Achraf Hakimi. Arrivé en 2010 au sein du club de la Ruhr, Łukasz Piszczek pourrait quitter la Bundesliga, championnat qu'il a rejoint en 2004.

Articles liés