Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bougé ses pions pour cet international argentin !

Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt du PSG pour Esteban Andrada, gardien de Boca Juniors. Et la tendance tend à se confirmer pour l’Argentin.

Cet été, le PSG a rempli sa mission d’attirer un gardien de renom en s’offrant les services de Keylor Navas. Si Sergio Rico assure actuellement le rôle de doublure, le Costaricien pourrait prochainement avoir un nouveau concurrent. En effet, Leonardo aurait visiblement des vues du côté de l’Argentine. Selon les dernières informations de TNT Sports, c’est le gardien de Boca Juniors, Esteban Andrada qui aurait tapé dans l’œil de la direction du PSG. Et visiblement, on suivrait de près les prestations de l’international argentin de 28 ans.

Le PSG a supervisé Andrada !

Ce mardi se disputait la demi-finale retour de Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate. Un duel que le PSG aurait suivi de très près. En effet, selon les informations de Fox Sports, des émissaires du club de la capitale étaient présents à La Bombonera pour suivre Esteban Andrada. L’intérêt du PSG pour le portier argentin semble donc un peu plus se confirmer et reste maintenant à savoir si cela aboutira à quelque chose de concret.

Articles liés