Annoncé sur la short-list de Leonardo pour renforcer le flanc droit de la défense du PSG, Youcef Atal aurait également la cote en Italie.
Cet été, Leonardo a tenté de recruter un nouveau latéral droit en vue du départ de ThomasMeunier. Déjà dans le viseur d’Antero Henrique, YoucefAtal aurait également suscité l’attention du nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, mais l’international algérien est finalement resté à l’OGC Nice. Mais depuis, les clubs intéressés par le latéral droit se multiplieraient. Dernièrement, c’est la Juventus qui se serait mise à suivre YoucefAtald’après les informations de Tuttosport, mais les Bianconeri ne seraient pas les seuls en Serie A à suivre le latéral droit.
Le Milan AC surveillerait également Youcef Atal
Comme l’explique Calciomercato.com, le MilanAC aurait également prévu de se renforcer en défense et compterait recruter à droite. Parmi les cibles milanaises, on retrouverait notamment YoucefAtal, même si le joueur de 23 ans n’est pas encore la priorité des Rossoneri. En effet, ZekiÇelik, DjibrilSidibé et SergeAurier seraient également pistés et apparaissent comme des cibles moins onéreuses pour le MilanAC.