Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette recrue estivale qui interpelle Rudi Garcia !

Rudi Garcia à peine débarqué à l'OL, ce dernier a déjà fait quelques choix forts. Comme celui de ne pas titulariser certaines recrues au profit d’anciens de la maison. Joachim Andersen a été l'une des victimes de ses choix, mais il est loin d'être abattu.

Le mauvais début de saison de l’Olympique Lyonnais a eu raison d’une partie du projet porté par Juninho. Sylvinho licencié, c’est une vision plus pragmatique du football qui s’est installée à Lyon avec Rudi Garcia. Le technicien français a déjà montré sa philosophie en reléguant Joachim Andersen, le plus gros transfert de l’histoire de l’OL sur le banc. Déçu, le défenseur central a voulu lui montrer sa motivation ce mercredi en conférence de presse.

« Je voulais montrer au coach qui j’étais »

« Le coach est arrivé durant la trêve internationale et j’étais avec ma sélection à ce moment-là. Je n’ai pas joué les deux premiers matches lors de son arrivée car il ne m’avait pas encore vu jouer. Il m'avait prévenu. J’étais déçu mais c'était une décision normale. Puis je me suis entraîné seulement deux fois avant d’être titularisé. J’ai fait le boulot lors du dernier match contre Metz et j’espère continuer ainsi. Je pense avoir été bon. Je voulais montrer au coach qui j’étais. Je profite des entraînements pour lui montrer ce que je vaux. On verra quelle sera sa décision pour samedi. Je me sens bien ces derniers temps, j’ai confiance en moi et je pense avoir fait mes preuves », a déclaré l'international danois en conférence de presse.

Articles liés