Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Zidane qui aurait recalé Leonardo !

Alors que Leonardo aurait coché le nom de Vinicius Junior dans le cadre d’un éventuel transfert de Neymar du PSG vers le Real Madrid lors du dernier mercato estival, le jeune attaquant brésilien aurait toujours refusé de quitter les Merengue.

L’affaire Neymar n’en finit pas de faire couler de l’encre. S’il est finalement resté à Paris après un mercato d’été très agité, le numéro 10 du PSG aurait à tout prix souhaité quitter le club de la capitale. Alors qu’il semblait privilégier un retour en Catalogne pour revenir au FC Barcelone, Neymar aurait pu prendre la direction de Madrid, où Florentino Pérez, le président du Real Madrid, rêverait d’attirer la star auriverde dans ses filets. Si l’opération ne s’est pas réalisée pour diverses raisons, un protégé de Zinedine Zidane aurait pu servir de monnaie d’échange dans cette transaction.

Vinicius Jr dit non à Leonardo

C’est ce que révèle As ce vendredi. Sauf que selon le quotidien sportif espagnol, Vinicius Junior aurait catégoriquement refusé de quitter le Real Madrid. L’attaquant brésilien de 19 ans aurait fait la sourde oreille à l’intérêt de Leonardo et du PSG pour un éventuel transfert de Neymar vers les Merengue. Outre le PSG, Vinicius Junior aurait également ignoré des clubs comme Arsenal ou le Milan AC.

Articles liés