Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour cet indésirable de Valverde...

Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal et le Chilien serait bel et bien la priorité de l'Inter Milan.

La titularisation d’Arturo Vidal ce mardi lors de la rencontre face au Real Valladolid (5-1) ne devrait pas être suivie d’un réel impact sur l’avenir du Chilien. En manque de temps de jeu cette saison et ne faisant plus partie des premiers choix d’Ernesto Valverde au milieu de terrain, le joueur de 32 ans pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Arturo Vidal privilégierait alors un départ vers l’Inter Milan, et FCInterNews annonçait même que l’international chilien ferait le forcing pour rejoindre Antonio Conte à Milan.

Arturo Vidal serait l'objectif numéro un de l‘Inter

Cet intérêt serait réciproque. Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de recruter, en priorité, un milieu de terrain. Beppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter aurait ainsi ciblé Arturo Vidal. Le joueur de 32 ans figurerait en tête de liste et serait la priorité du club milanais lors du prochain mercato hivernal. Pour arriver à ses fins et recruter le milieu de terrain, le club nerazzurro pourrait soit obtenir le prêt d’Arturo Vidal ou alors vendre l’un de ses éléments. Ainsi, Borja Valero ou Matias Vecino pourrait être sacrifié afin de favoriser l’arrivée du Chilien.

Articles liés