Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti décisif pour une priorité d’Abidal ?

Déjà associé au FC Barcelone ces derniers mois, Rodrigo Caio aurait encore et toujours les faveurs d’Eric Abidal. Mais encore faut-il trouver une place pour le joueur de Flamengo.

A 26 ans, Rodrigo Caio n’a pour le moment jamais quitté le Brésil, évoluant actuellement avec Flamengo. Toutefois, le Brésilien n’en reste pas moins un inconnu en Europe, étant régulièrement associé aux clubs du Vieux Continent. Cela a notamment été le cas avec le FC Barcelone ces derniers mois, qui a finalement fait d’autres choix pour renforcer son secteur défensif. Pour autant, en Catalogne, on n’aurait pas oublié Caio dont l’arrivée pourrait se profiler dans les prochains mois…

Caio, successeur d’Umtiti ?

Ce vendredi, Marca se penche sur le cas de Rodrigo Caio, assurant ainsi qu’au FC Barcelone, Eric Abidal et son équipe auraient toujours le joueur de Flamengo dans le viseur. Toutefois, comme le précise le média ibérique, l’arrivée du Brésilien dépendrait en grande partie de Samuel Umtiti et de l’état de son genou. En effet, actuellement, Ernesto Valverde a ce qu’il faut en charnière centrale (Umtiti, Lenglet, Todibo et Piqué), mais si le cas du Français venait à être trop compliqué, Caio pourrait alors être recruté pour remplacer Umtiti.

Articles liés