Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Griezmann s’enflamme pour le retour d'Umtiti !

Alors que Samuel Umtiti a fait son retour à la compétition à l’occasion du déplacement du FC Barcelone à Eibar ce samedi, Antoine Griezmann n’a pas manqué d’afficher son soutien à son compatriote.

Samuel Umtiti enchaîne les pépins physiques depuis la Coupe du Monde 2018. L’international français est très fragile au niveau des genoux, et ce problème lui a fait manquer une grande partie de la dernière saison. Et si l’ancien défenseur de l’OL espérait que l’exercice 2019/2020 soit celui d'un nouveau départ pour lui, il a cette fois été touché au pied début septembre. Prenant son mal en patience, Samuel Umtiti a enfin pu effectuer son retour à la compétition ce samedi, à l’occasion du déplacement du FC Barcelone à Eibar (0-3). Le défenseur de 25 ans s’est montré à son aise et n’a pas manqué d’impressionner Antoine Griezmann, son compatriote et coéquipier au Barça, comme l'a expliqué ce dernier à l'issue de la rencontre.

« On aurait dit qu’il n’avait pas eu de blessure »

« Après plusieurs mois d’absence, il est revenu de manière incroyable. On aurait dit qu’il n’avait pas eu de blessure. Il était bon dans les contacts, dans la sortie de balle... C’est une chance de l’avoir », a expliqué Antoine Griezmann dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport.

Articles liés