Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pierre Ménès affiche un sentiment partagé sur Antoine Griezmann !

Passeur décisif sur le but d’Olivier Giroud lundi soir, Antoine Griezmann n’a pas pour autant rendu sa meilleure copie avec les Bleus. Pierre Ménès se prononce sur la performance de l’attaquant du FC Barcelone.

Si l’équipe de France a été tenue en échec sur la pelouse du Stade de France lundi soir face à la Turquie (1-1), certains éléments ont apporté satisfaction durant cette rencontre. C’est notamment le cas de Lucas Hernandez qui a rendu une belle copie, ou encore d’Olivier Giroud qui a ouvert le score après son entrée en jeu. Mais qu’en est-il d’Antoine Griezmann, qui vit une période compliquée depuis son transfert au FC Barcelone ? Pierre Ménès a analysé sa prestation sur son blog, et il estime que Griezmann a fait un match à deux visages.

« Un match contrasté »

« Au-delà de son match, j’ai aimé son agressivité, son attitude voire sa colère à la fin du match. Une jolie percée en début de match et une grosse activité devant. Mais il perd un ballon chaud en première période et c’est lui qui, par excès d’enthousiasme et d’agacement, provoque le coup-franc qui mène au but turc. Auteur du corner pour la tête victorieuse de Giroud. Un match contrasté, donc », lâche Pierre Ménès sur Antoine Griezmann.

Articles liés