Barcelone - Malaise : Les soutiens se multiplient au Barça pour Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne connaît pas forcément des débuts faciles. Néanmoins, le Français peut tout de même compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Pas vraiment attendu les bras ouverts au FC Barcelone, AntoineGriezmann y a tout de même posé ses valises cet été. Depuis, le Français prend ses marques au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, mais sur le terrain, cela est compliqué. En effet, Griezmann est notamment réduit à jouer sur l’aile gauche, ce qui bride forcément son apport dans le jeu. De quoi susciter certaines interrogations, mais au Barça, on ne s’inquiète pas. Dernièrement, Lionel Messi avait ainsi volé au secours du champion du monde, et il n’est pas le seul à en faire de même.

« Il nous sera d’une grande aide »

En effet, les soutiens se multiplient pour Antoine Griezmann. Ce samedi, c’est Arturo Vidal qui a pris la défense de l’attaquant du FC Barcelone, assurant pour Sport : « Ce n’est pas facile de s’intégrer et de s’adapter à une nouvelle équipe, surtout quand il s’agit de la meilleure équipe du monde, formée par les plus grands joueurs du monde. Il vient d’une équipe très différente, mais avec énormément de qualité. Nous savons tous que Griezmann est l’un des meilleurs joueurs au monde. Tout ce qui nous reste à faire c’est d’attendre, de lui donner le temps et quand il aura trouvé sa place, il nous sera d’une grande aide ».

Articles liés