Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce joueur de l’Atlético qui vole au secours d’Antoine Griezmann

Actuellement, Antoine Griezmann ne connaît pas des moments faciles au FC Barcelone. Pas de quoi inquiéter Saul Niguez, son ancien coéquipier à l’Atlético Madrid.

A Barcelone, on attend beaucoup d’Antoine Griezmann, notamment avec son association avec Lionel Messi. Et si le Français a déjà marqué à 3 reprises en Liga, cela n’est pas si facile que cela pour lui. En effet, sur le terrain, le champion du monde est exilé à gauche, où il ne peut pas montrer toute l’étendue de son talent. En Catalogne, il va donc falloir trouver une solution pour Griezmann. Mais cela n’inquiète visiblement pas Saul Niguez, ancien coéquipier du Français à l’Atlético Madrid.

« C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs »

Pour Sport, Saul Niguez a ainsi pris la défense d’Antoine Griezmann concernant ces difficultés au FC Barcelone. L’Espagnol a alors confié : « Un joueur de son niveau peut réussir n’importe où. Il doit se sentir à l’aise, important, heureux. Ce qu’il cherche c’est de profiter du football. Il n’apporte pas seulement sur le terrain. Il est joyeux, positif. C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs. S’adaptera-t-il dans le couloir gauche ? Au final, ils chercheront la meilleure solution. Il travaille, cherche le meilleur pour l’équipe et si l’entraîneur décide qu’il doit jouer à gauche, il le fera, s’adaptera pour être l’un des meilleurs à gauche. Il est très bon, il se sacrifie toujours pour le bien de l’équipe et tout ce que je peux dire c’est qu’Antoine est super positif ».

Articles liés