Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Simeone se prononce sur la relation entre Griezmann et Messi !

Alors qu’Antoine Griezmann a quitté l’Atlético cet été pour rejoindre le FC Barcelone, Diego Simeone a évoqué la relation entre le Français et Lionel Messi sans pour autant s’appesantir sur le sujet.

Après cinq années passées à l’Atlético, Antoine Griezmann a plié bagage cet été pour rejoindre le FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Depuis sa venue au sein du club blaugrana, le Français déçoit sur le front de l’attaque et sa relation avec Lionel Messi serait loin d’être idyllique. A son arrivée en CatalogneGriezmann aurait reçu un accueil glacial de la part de la Pulga et la déclaration du joueur de 28 ans, le 1er octobre dernier, n'a fait qu'atténuer les interrogations sur la relation entre les deux attaquants : « Messi n’est pas quelqu’un parle beaucoup et moi non plus. Nous sommes dans la bonne direction. Nous sommes deux bonnes personnes et je suis ici pour aider ».

« C’est un problème pour Valverde »

Interrogé sur la relation entre son ancien joueur et Lionel Messi, Diego Simeone n’a pas voulu s’attarder sur le sujet, mais a loué le travail sur le terrain des deux attaquants : « Avec Messi ? C'est un problème pour Valverde, j'ai le mien. J'adorerais les avoir tous les deux dans l'équipe. Ils marquent des buts, et c'est plus important dans le football de nos jours » a déclaré l’entraineur de l’Atlético dans des propos relayés par la Cadena Ser.

Articles liés