Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué désamorce toute polémique avec Lionel Messi...

Alors que Lionel Messi avait déclaré cette semaine que Gerard Piqué n'avait pas prévenu le vestiaire du FC Barcelone avant de critiquer ses dirigeants, le défenseur espagnol ne semble pas en vouloir à l'Argentin.

Au cœur de la polémique après avoir accusé les dirigeants du FC Barcelone de se servir des médias pour tenter de faire pression sur les joueurs, Gerard Piqué avait reçu le soutien de son coéquipier Lionel Messi cette semaine. L’Argentin avait néanmoins précisé que le défenseur du FC Barcelone avait envoyé cette pique aux dirigeants catalans sans consulter le vestiaire blaugrana. « Il ne nous prévient pas quand il veut dire quelque chose donc oui, ce qu’il a dit m’a surpris », avait ainsi expliqué La Pulga. Des propos sur lesquels l’international espagnol est revenu.

« Messi est le joueur avec lequel je m’entends le mieux dans le vestiaire »

En marge d’un gala qui se déroulait à Madrid, Gérard Piqué a assuré qu’il n’avait aucun problème avec Lionel Messi au contraire. « Mes actions sont prédéterminées parce que je choisis à tout moment ce que je dis et ce que je ne dis pas. Leo est le capitaine et a son discours, mais je pense que c'est un discours aligné sur celui du vestiaire. On se connaît depuis que j'ai 13 ans et je dirais que c'est celui avec qui je m’entends le mieux dans le vestiaire. Je ne pense pas du tout qu'il y ait eu un manque de coordination », a ainsi confié le défenseur central du FC Barcelone dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés