Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez… La nouvelle sortie forte d’Antoine Griezmann !

Décisif avec le FC Barcelone ce samedi, avec un but et une passe décisive face à Eibar (3-0), Antoine Griezmann s’est prononcé à l’issue de la rencontre sur son entente sur le terrain avec Lionel Messi et Luis Suarez.

Large vainqueur d’Eibar (3-0), le FC Barcelone a pu compter sur un Griezmann décisif ce samedi. L’international français, très scruté depuis son arrivée en Catalogne, a pu s’illustrer en ouvrant le score, son quatrième but de la saison, avant de délivrer une passe décisive à Lionel Messi. Antoine Griezmann semble donc trouver de plus en plus ses marques dans le secteur offensif du Barça, et l’attaquant a d’ailleurs été optimiste à l’issue du match au moment d’évoquer son entente avec Lionel Messi et Luis Suarez.

« Je viens d’arriver et je dois m’habituer »

« Les trois points étaient importants, nous avons joué un grand match, a confié Antoine Griezmann, dans des propos relayés par Marca. Avec Messi et Suarez, il y a des jours avec et des jours sans, je viens d’arriver et je dois m’habituer. Nous devons nous comprendre davantage, mais cela viendra avec les minutes et les matches », a-t-il ajouté.

Articles liés