Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Premier League visée pour oublier Mbappé ?

Cet été, le Real Madrid devrait de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts. La priorité des Merengue se nommerait Kylian Mbappé, mais en cas d’échec avec l’attaquant du PSG, Florentino Pérez aurait déjà trouvé une alternative.

Malgré plus de 300M€ d’investissement cet été, le Real Madrid éprouve toujours autant de difficultés depuis le début de la saison. Florentino Pérez pourrait donc de nouveau sortir le chéquier lors du prochain mercato estival, et sa priorité semble toute trouvée. En effet, tous les médias espagnols s’accordent à dire que le Real Madrid tentera sa chance pour Kylian Mbappé, mais le PSG aura son mot à dire. Leonardo a montré durant le feuilleton Neymar qu’il ne ferait aucun cadeau pour libérer l’un de ses joueurs. Ainsi, les Merengue auraient d’ores et déjà trouvé une alternative à Kylian Mbappé.

Harry Kane pour oublier Kylian Mbappé ?

En cas d’échec avec l’international français, le Real Madrid serait prêt à miser sur Harry Kane selon les informations de Diario Gol. Les Merengue estimeraient en effet que l’attaquant de Tottenham serait le meilleur joueur possible pour oublier provisoirement Kylian Mbappé, qui resterait quoi qu’il en soit la grande priorité de Florentino Pérez.

Articles liés