Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle avancée pour cette révélation d’Antonio Conte ?

Alors que Stefano Sensi serait dans les petits papiers de la direction du Barça, Giuseppe Riso, son agent, aurait fait le déplacement jusqu’en Catalogne.

Il pourrait de nouveau y avoir du changement dans l’entrejeu du FC Barcelone ces prochains mois. En effet, l’Inter Milan s’intéresserait à Ivan Rakitic et Arturo Vidal, et le club catalan pourrait en profiter pour chiper un protégé d’Antonio Conte. Alors que l’Inter s’est fait prêter Stefano Sensi par Sassuolo cette saison, le FC Barcelone aurait des vues sur le milieu de 24 ans. Et un nouvel indice pourrait confirmer cet intérêt blaugrana…

L’agent de Stefano Sensi se serait rendu à Barcelone

Comme l’explique Calciomercato.it, Giuseppe Riso, agent de nombreux joueurs dont Stefano Sensi, aurait fait le déplacement jusqu’en Catalogne ce jeudi. Cependant, le média transalpin précise qu’il n’est pas garanti que Riso profite de ce voyage pour rencontrer la direction du Barça, mais cette hypothèse ne serait pas à exclure. D’autant que l’agent de Stefano Sensi pourrait servir d’intermédiaire entre l’Inter et le club culé puisque de nombreux joueurs pourraient être concernés par des négociations entre les deux écuries, à savoir Ivan Rakitic, Arturo VidalMilan Skriniar, Lautaro Martinez, et donc Stefano Sensi.

Articles liés