Mercato - Barcelone : Nouvelle avancée pour cette révélation d’Antonio Conte ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Stefano Sensi serait dans les petits papiers de la direction du Barça, Giuseppe Riso, son agent, aurait fait le déplacement jusqu’en Catalogne.

Il pourrait de nouveau y avoir du changement dans l’entrejeu du FCBarcelone ces prochains mois. En effet, l’Inter Milan s’intéresserait à IvanRakitic et ArturoVidal, et le club catalan pourrait en profiter pour chiper un protégé d’Antonio Conte. Alors que l’Inter s’est fait prêter Stefano Sensi par Sassuolo cette saison, le FC Barcelone aurait des vues sur le milieu de 24 ans. Et un nouvel indice pourrait confirmer cet intérêt blaugrana…

L’agent de Stefano Sensi se serait rendu à Barcelone

Comme l’explique Calciomercato.it, GiuseppeRiso, agent de nombreux joueurs dont Stefano Sensi, aurait fait le déplacement jusqu’en Catalogne ce jeudi. Cependant, le média transalpin précise qu’il n’est pas garanti que Riso profite de ce voyage pour rencontrer la direction du Barça, mais cette hypothèse ne serait pas à exclure. D’autant que l’agent de StefanoSensi pourrait servir d’intermédiaire entre l’Inter et le club culé puisque de nombreux joueurs pourraient être concernés par des négociations entre les deux écuries, à savoir IvanRakitic, ArturoVidalMilanSkriniar, LautaroMartinez, et donc StefanoSensi.

Articles liés