Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Griezmann… Messi serait furieux en interne !

Cet été, Neymar était déterminé à retourner au FC Barcelone, et malgré le forcing de Lionel Messi au sein du club catalan, la star du PSG n’a pas retrouvé le Camp Nou. Une situation qui aurait agacé le quintuple Ballon d’Or.

Le mercato estival a particulièrement été animé cet été, et le feuilleton Neymar a notamment fait vibrer tous les supporters, mais pas que. En effet, Lionel Messi et les autres joueurs du FC Barcelone ont longtemps attendu le retour de leur ancien coéquipier, sans que cela ne se concrétise au final. Pourtant, le groupe était prêt à des sacrifices financiers comme l’a récemment avoué Gérard Piqué, mais cela n’a pas suffi. Finalement, c’est Antoine Griezmann qui aura été la star enrôlée par le Barça cet été, mais cela n’aurait pas plu à l’attaquant argentin.

« Messi se sent trompé »

D’après les informations divulguées par José Álvarez dans l’émission El Chiringuito, Lionel Messi se sentirait trahi par sa direction après le dernier mercato. « Neymar a dit à Messi qu’il voulait jouer au Barça, et Messi l’a communiqué au président Bartomeu. Il y avait un autre nom sur la table, celui de Griezmann, qui n’avait pas été annoncé. Par conséquent, avec cette demande, il était entendu que la priorité serait Neymar. Mais quelques jours plus tard, il y a un appel de Griezmann à Piqué dans lequel il lui demande où il peut aller vivre à Barcelone. Cette conversation tombe dans les oreilles de Messi, et la colère de l’Argentin contre le président a été brutale, parce qu’il se sent trompé », explique le journaliste espagnol. On comprend mieux l’accueil froid réservé à Antoine Griezmann.

Articles liés